Vous êtes ici : AccueilÀ la une

le 8 décembre 2022

Lieu(x)
Salle 336

Jeudi 8 décembre, l’équipe Relations Internationales de l’UFR LCSH organise une réunion de présentation des mobilités en direction des États-Unis (Oklahoma et conventions bilatérales) et du Canada/Québec (programme BCI et conventions bilatérales).

Elle aura lieu dans la salle 336 (site de Gergovia), de 12h15 à 13h30, et est ouverte à l’ensemble des étudiantes et étudiants de l’UFR.

À cette occasion, seront illustrées les modalités pour préparer ces mobilités, autant sur le plan administratif (documents à produire, délais…) que pédagogique (Learning Agreement, correspondance avec crédits ECTS…).

Des questions concernant l’organisation de la vie sur place (logement, financements possibles…) seront également abordées.

Seront présents à la réunion des membres de la DRIF (Direction des Relations Internationales et de la Francophonie), en charge de ces mobilités spécifiques, et les responsables RI de l’UFR LCSH.