Publié le 18 octobre 2024 Mis à jour le 18 octobre 2024
 Vichy, l’Internationale. Deux siècles d’ouverture au monde - Albert & Co face à la conspiration des Dix Eaux

Parcourez les rues et découvrez les sites emblématiques du vieux Vichy avec le jeu d’enquête historique géolocalisé « Albert & Co face à la conspiration des Dix Eaux ». Ce jeu a été conçu et réalisé par les étudiants de Master 1 DPEC parcours Accompagnement culturel et touristique des territoires 2023-2024, dans le cadre d’un projet tutoré en partenariat avec la Ville de Vichy.

En lien avec ce jeu, visitez l’exposition « Vichy, l’Internationale. Deux siècles d’ouverture au monde », jusqu’au
11 novembre 2024 (Tarif étudiant : 4€)

→ Ancien hôtel international

26, rue du Maréchal Foch, VICHY