Un dispositif de mise à disposition de locaux existe à l'UCA depuis plusieurs années. Le site Gergovia fait l'objet de nombreuses sollicitations de la part de structures internes à l'UFR ou à l'Université mais également d'organismes externes partenaires ou non.
Afin d'assurer au mieux la gestion de ces demandes, une procédure à été mise en place.

Pour rappel:

• les demandes de MADL sont soumises à l'avis du SPR (Service Prévention des Risques) et peuvent nécessiter la présence d'une société de gardiennage pour les questions de sécurité du bâtiment et du site.
  • des prestations annexes peuvent être prises en compte, de même que l'obtention d'autorisations spécifiques.
  • selon les cas, les demandes font l'objet d'une convention de MADL avec ou sans coût de location.
  • seule la Doyenne-Directice, responsable unique de sécurité du site, est habilitée à donner son autorisation ou non.
Les MADL sont possibles uniquement hors sessions d'examens, hors vacances universitaires et périodes de fermeture de l'UCA.

Vous pouvez adresser votre demande en remplissant le formulaire suivant:

Attention, merci de respecter un délai de :
- 15 jours ouvrables avant la date de l'évènement,
- minimum 3 mois avant le début d'une manifestation de grande ampleur
et adresser votre demande au Service des Affaires Générales à : madl.lcsh@uca.fr
Les enseignements restant prioritaires, nous étudierons votre demande en tenant compte de sa faisabilité et des disponibilités de locaux.